About us
Enjoy Les Palmes’ exquisite cuisine in the heart of a tropical garden. Located within Hôtel Québec Inn, this oasis offres an unmatched experience. The atmosphere, greenery & colorful food will keep you coming back for more!
Allow the chef and staff the privilege of taking care you, and let Les Palmes transport you to an exotic destination!
Located in the heart of a true oasis, Les Palmes restaurant will take you straight to an exotic destination with its vibrant and flavourful cuisine!
Events
In the mood for and energetic experience?
Elevate your meal with our regular live music performances!
The artists, each one as talented as the next, will without a doubt bring sunshine to the stage and will make your visit at Les Palmes unforgettable.
Do not forget to make a reservation!
Les artistes toujours prêts à enflammer la scène vous réservent un moment inoubliable !
Reviews
Claudine labrecqueTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. S ete agréable ont retrouve un pays chaud et chaleur dans un hôtel au quebec bravo tres bonne idée Sonia GignacTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Lovely ambiance.Frienfly service. Food is delicious ! Cédric PaquinTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Tres bon service. Déjeuner excellent. Alexe côtéTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai adoré, merci pour ce service. J'adore l'ambiance feuillue et la fraîcheur qui si retrouve. Très belle présentation pour nos assiettes. J'avais le poêlon les palmes et mon conjoint assiette brunch ☺️ Chantal LaurinTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Côte de boeuf vraiment délicieuse et filet mignon aussi. On as aussi dejeuner et aussi très bon. Daniel JulienTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous sommes des habitués de cet endroit, quelle resto magnifique , personnel accueillant et très professionnel, nourriture excellente et l,ambiance formidable, merci a Christophe, Stéphane , Patricia et a notre chanteur Rémy. Bravo à toute l,equipe