À propos
C’est au cœur d’un jardin tropical que vous pourrez déguster l’exquise cuisine du restaurant Les Palmes. Située à même l’Hôtel Québec Inn, cette oasis vous réserve un moment sans pareil. L’ambiance, la verdure & la nourriture colorée vous feront revenir encore & encore !
Donnez au Chef et au personnel le privilège de s’occuper de vous et laissez Les Palmes vous transporter vers une destination exotique !
Situés au cœur d’une véritable oasis, le restaurant Les Palmes et sa cuisine colorée vous transporteront droit vers une destination exotique !
Événements
Envie d’un moment débordant d’énergie ?
Profitez d’un repas encore plus festif grâce à nos prestations musicales régulières !
Les artistes, tous aussi talentueux les uns que les autres, sauront apporter du soleil à la scène et rendront votre visite au restaurant Les Palmes, mémorable.
N’oubliez pas de réserver votre place !
Les artistes toujours prêts à enflammer la scène vous réservent un moment inoubliable !
Avis clients
Claudine labrecqueTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. S ete agréable ont retrouve un pays chaud et chaleur dans un hôtel au quebec bravo tres bonne idée Sonia GignacTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Lovely ambiance.Frienfly service. Food is delicious ! Cédric PaquinTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Tres bon service. Déjeuner excellent. Alexe côtéTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai adoré, merci pour ce service. J'adore l'ambiance feuillue et la fraîcheur qui si retrouve. Très belle présentation pour nos assiettes. J'avais le poêlon les palmes et mon conjoint assiette brunch ☺️ Chantal LaurinTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Côte de boeuf vraiment délicieuse et filet mignon aussi. On as aussi dejeuner et aussi très bon. Daniel JulienTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous sommes des habitués de cet endroit, quelle resto magnifique , personnel accueillant et très professionnel, nourriture excellente et l,ambiance formidable, merci a Christophe, Stéphane , Patricia et a notre chanteur Rémy. Bravo à toute l,equipe